ASSISANTE PERSONNELLE

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Annonce de :
Professionnel
Type d'annonce :
Offre
Description :
Description du poste:
• Gérer le bureau privé de l'employeur
• Gestion d'agenda et de planification, de rendez-vous
• Organisation du courrier et des réponses
• Organiser des voyages privés et d'affaires (réservation hôtel, voiture, avion...)
• Organisation d'événements (soirée privée, réception, gala...)
• Superviser le personnel de maison et assurer le recrutement
• Soutien administratif et commercial
• Gestion de l'archivage des dossiers
• Gestion des projets
• Traiter le courrier entrant, fax et e-mail
• Réalisation d'études de fond sur demande de l'employeur et présentation des résultats
• La production de documents, rapports, présentations ...
• L'organisation et la participation à des réunions professionnelles
• Assurer la liaison avec les fournisseurs, les sous-traitants etc…
• Gestion des budgets et factures.

-Autres taches liées à la fonction.

Profil du poste:
Titulaire d'un niveau BAC +2 ,vous êtes reconnue pour vos qualités de dynamisme,de rigueur,de proactivité,d'aisance relationnelle,de sens du service,de discrétion,de confidentialité et d'une bonne moralité.
Avec ou sans expérience professionnelle,vous savez gérer les priorités.La maitrise du pack office(word,excel,powerpoint,outlook).

Dossier de candidature

Merci d'envoyer votre Curriculum vitae et lettre de motivation à l'adresse suivante: sarl.transmedical@gmail.com
Poste à pourvoir dès que possible en stage.
Lieu :
Abidjan
Quartier :
Cocody
Prix :
0 f Cfa
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